lundi 3 décembre 2012

Qui suis-je ?

Bonjour, Welcome , Hola , Bom dia, Buongiorno


Bref.... Bienvenue sur mon blog.



Encore une nouvelle bloggeuse beauté me direz vous ? ... Oui & Non.

Non, je ne suis pas nouvelle , à proprement parlé, dans la blogo'sphère , j'ai eu plusieurs blogs personnels où j'exposais mes photos entre ami(e)s, famille, avec le chéri ... etc etc .. ah vous aussi ? LooOoooL. 
Oui on à tous eu ces blogs durant notre prime adolescence .


Oui, je suis une bloggeuse beauté fraîchement débarquée dans ce monde impitoyable de la Beauty Attitude.

Pourquoi ? .. Tout d'abord , cela fait plus de 6 mois que j'y réflechis pour diverses raisons : vais je avoir le temps de m'y consacrer régulièrement ? vais je pouvoir jongler entre ma profession, mon rôle de maman , mon rôle de chérie et celui de bloggeuse .. Bref, tout un tas de questions qui ,pendant des mois, ont fais bouillir  mes neurones .

Verdict ? Finalement, je saute le pas .. mais je préviens mes futur(es) abonné(e)s que je ne ferais pas un article tout les jours . 
 Je préfère vous faire un ou deux articles toutes les semaines afin qu'ils soient constructifs , vous aider dans vos choix, et pas des articles pour vous dire simplement  : "Humm j'ai trop kiffer ce RAL de chez Dior" .. MDR .

Trève de plaisanteries, je prends ce blog très au sérieux et je compte m'y investir pleinement.

Et dans ce blog on y trouve quoi ? De la beauté mais pas que ... je vous parlerez aussi recettes de cuisine , HAUL vêtements, accessoires, mes lectures du moments , mes films préférés , mes sorties cinéma, de ma passion pour la photo, je vous ferez partager quelques uns de mes clichés  .. bref, tout plein de choses car je ne suis pas rendue qu'à penser, vivre, dormir & respirer  MAKE UP .



J'arrête de parler .. juste avant de vous laisser voici MOI en chiffres et en résumé :


  • Prénom : Aurélie 
  • Surnom : Lili
  • Age : 29 ans
  • Localisation : Sud Ouest   
  • Un chéri
  • Deux princesses
  • Une minette
  • Une troupe de rats

Merci de m'avoir lu 

Bisous &  A bientôt 


Lili 

1 commentaire:

  1. cool ma lili , j'adore tout ce que tu fait j'en apprend plus sur toi et j'adore

    RépondreSupprimer